Accueil | Armes de tir | Carabines percussion centrale catégorie C

Carabine SAKO Modèle TRG 22 cAL 308 W (3825.00 €)

« Retour

Carabine SAKO Modèle TRG 22 cAL 308 WRef. SAK32501321

Modèle : TRG 22

Carabine SAKO
Modèle TRG 22
Calibre 308 W
Crosse noire

3 825, 00 €

Partager
Partager par mail
 

Descriptif


 Prix Anniversaire

La carabine Sako TRG 22 se destine au tir de précision à longue distance, avec la possibilité d'obtenir une très bonne précision jusqu'à 600 mètres et au-delà.

On connaît la série des carabines Sako TRG (22 et 42) pour son utilisation militaire et policière dans des corps prestigieux parmi lesquels le corps des tireurs d'élite finlandais, les commandos de l'air français ou encore les armées néerlandaise, espagnole, italienne...

Si vous équipez d'une optique de qualité, elle vous permettra d'expérimenter les étonnantes capacités balistiques du calibre .308 Winchester, munition d'origine militaire à la fois performante et bon marché.

Caractéristiques

La Sako TRG 22 est une carabine à verrou de calibre .308 Winchester, fournie avec un chargeur amovible d'une capacité de 10 cartouches.

Son canon lourd de 26 pouces (66 centimètres) de qualité match est forgé à froid pour offrir les meilleures performances balistiques associées à une durée de vie optimisée. Il est monté flottant pour assurer la bonne diffusion des vibrations et son extrémité est filetée pour y monter un silencieux disponible en option.

Le boîtier est réalisé en alliage d'acier également forgé à froid, et la robuste culasse à trois tenons délivre une fluidité de manipulation remarquable ; le levier d'armement à 60° permet enfin un réarmement rapide et confortable.

► Détente réglable : la détente à pré-course de la TRG 22 est réglable sur plusieurs axes et les vis d'ajustement sont facilement accessibles grâce au pontet ajouré. Un levier de sûreté vous permet de passer l'arme en mode sécurité d'une simple pression du doigt.

► Crosse ergonomique : la crosse en polymères de couleur vert armée propose de nombreux avantages ; elle permet une prise en main sûre et stable et son busc est réglable verticalement et latéralement. Elle est également pourvue d'anneaux de sangle et d'une plaque de couche réduisant efficacement la sensation de recul.

► Multiples rails : Le boîtier est livré avec un rail picatinny aux normes militaires US et l'on retrouve également un rail UIT latéral et inférieur permettant l'installation d'accessoires Sako tels qu'un bipied disponible en option.

Carabine à répétition manuelle

Calibre 308 W

Capacité chargeur 10 coups

Canon lourd et fileté de 66 cm

Détente réglable

Rail Picatinny sir dessus

Busc réglable

Poids 4.900 Kg


Haut de page

* Les prix barrés sont des prix publics indicatifs donnés par les fabricants ou généralement constatés dans la grande distribution..

a

Rappel gratuit

et immédiat

F

Services de

Proximité


Rappel gratuit
et immédiat
Plan d'accès Service de proximité Voir notre vidéo